Un nouvel attentat à Bruxelles

Peu de temps après le début de l'attaque/

Peu de temps après le début de l'attaque/

Le fait s'est déroulé hier soir, c'est à dire le soir du 20 juin 2017 à la gare centrale de Bruxelles (Belgique), heureusement sans faire de victime.

 

C'est donc le soir, vers 20h30, qu'un terroriste, muni d'une ceinture d'explosifs, a été repéré sur un quai de la gare centrale de Bruxelles. Il s'est cependant précipité vers les forces de police l'ayant repéré et s'est fait explosé, créant un mouvement de panique entraînant les voyageurs à traverser les voies.

Très vite, la situation a été maîtrisée, le terroriste étant mort sur le coup sans faire aucune victime. Les seuls dommages causés ont donc été l'évacuation de la grande place de la ville, les forces de l'ordre craignant une attaque simultanée, la peur des voyageurs et... un énorme retard sur la ligne.

 

Cet attentat qui s'est soldé, comme nous l'avons dit, sans faire aucune victime, intervient alors que Londres essuie ses larmes suite aux trois attaques en un moins dans la ville et que d'autres attaques ont lieu, comme lundi (19 juin) à Paris.
La sécurité n'est nulle part, en cette période de conflit intenses...

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog