Paris 2024: le CIO a déjà décidé ?

  • François
Paris 2024: le CIO a déjà décidé ?

Ce genre de chose était (presque) assuré. En effet, depuis le retrait de toutes les autres villes de la compétition, depuis qu'il n'en reste plus que deux, de nombreux médias évoquent la possibilité que Paris soit désignée pour accueillir les Jeux-Olympique en 2024, tandis que ce serait le tout de Los-Angeles en 2028 (ou l'inverse).

Cette information, bien que bien officieuse et peu sûre d'ici l'annonce des résultats par vote par le CIO (Comité International Olympique) a de quoi inquiéter. En effet, en cette période d'attentes et de multiples autres crises, l'organisation de Jeux à gérer n'est pas forcément la meilleure chose qu'une ville puisse souhaiter, comme nous l'avons vu dans une source, lors de nos recherches...

Il s'agit cependant bien la d'une information tout à fait officieuse, voire fausse; nous avons seulement jugé bon de la relayer car elle a été donnée par le "Wall Street Journal" hier et que la probabilité qu'elle soit avérée le 13 septembre, jour de l'annonce des résultats, est très importante.

Paris 2024: le CIO a déjà décidé ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog