MANCHESTER: ce que l'on sait de l'attentat

  • François

Alors que Theresa May évoque "une attaque terroriste épouvantable", que les services américains suspectent un "attentat suucide", des éléments se précisent dans l'affaire de l'attaque de être nui durant un concert à Manchester.

MANCHESTER: ce que l'on sait de l'attentat

Tout d'abord, lattentat aurait été planifié et prévu. En effet, La police locale affirme avoir été appelée vers 22h30 pour des menaces d'attaque et auraient été dépêchés sur place.

Par ailleurs, le compte Twitter de l'arena, ou 20000 personnes s'étaient rassemblées pour assister au concert d'Ariana Grande, évoque une explosion qui aurait eu lieu "hors de la salle de spectacle", dans un espace public. Une autre source, quant à elle, évoque une explosion ayant eu lieu dans le foyer, c'est à dire un espace attenant à la salle mais qui n'était pas l'espace du concert.

Enfin, peut-on parler d'un attentat terroriste ? Sur ce point, La police britannique reste prudente, car aucun élément ne permettrait d'affirmer qu'il s'agirait d'un acte terroriste. Il faudra encore avoir un peu de pacience avant de pouvoir s'exprimer sur ce point...

mehdi mountather 06/06/2017 17:31

Aux terroristes de Daech et Boko Haram de poser leurs armes et de mettre fin a ces attentats satanique dans le monde immédiatement aux chefs d'états de l'Otan des pays arabes et Poutine de mettre fin a ces guerres en Syrie en Irak en Libye en Yémen immédiatement pour éviter leurs fin et la fin de leurs peuples par les punitions d' ALLAH ce Ramadan 2017 par des forts séismes tsunami volcan les inondations engloutissement ouragan tempête de sable de neige feu de forêt astéroïde météorite crash d'avion arrêt cardiaque.

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog