EN DIRECT: le vainqueur de l'Eurovision est Salvador Sobral

EN DIRECT: le vainqueur de l'Eurovision est Salvador Sobral

Il participait pour représenter le Portugal.

La personne ayant gagné, hier soir (le samedi 13 mai 2017) l'émission Eurovision est Salvador Sobral. Il faut dire qu'il a su convaincre, à la fois le jury et le public.

Mais n'aurait-il pas gagné en raison de sa maladie ? En effet, il souffre d'un souffle au coeur et est en attente de greffe...

Retour sur le parcours du vainqueur !

EN DIRECT: le vainqueur de l'Eurovision est Salvador Sobral

Salvador Sobral (photo), chanteur depuis son plus jeune âge, souffre d'un souffle au cœur depuis sa naisssance. Pour cette maladie, il attend une greffe, qu'il espère prochaine, mais le donneurs compatibles ne sont pas nombreux...

Pour sa chanson à l'Eurovision, composée par sa sœur, Salvador Sobral était donné premier, presque ex-aeco avec l'Italie, par les Bookmakers. Une predisction qui s'est révélé exacte pour lui... mais évidemment pas pour son principal concurrent (l'Italie) qui n'a fini que 6eme (avec pourtant une chanson qui avait le mérite d'être dans la langue natale du chanteur...)

____________________________

Alma, quant a elle, représentait ma France, n'a fini que 12ème, grâce à la place que lui a accordée le public et les auditeurs: 10eme.

Voici un article qui donne le nombre de ponts accordé par chaque pays:

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog