En direct de Limoges: pourquoi la sirène sonne-t-elle ?

  • François

Depuis une dizaine de minutes, à Limoges, l'alarme, ne devant théoriquement ne donner que tous les premiers mercredis du mois, résonne. De quoi en amuser certains, en effrayer ou en étonner d'autres, nous n'avons pas trouver la réponse à ce mystère des plus étranges.

Pourquoi cette alerte a-t-elle sonné en pleine après-midi de ce lundi 13 février 2017 ? Problème technique ou changement normal ? Assurément, nous chercherons la réponse que, si vous la détenez, nous vous invitons à nous faire parvenir...

Édit à 14h50: par moments, l'alarme sonne à nouveau pour quelques instants. Nous n'avons toujours pas la réponse, si vous l'avez faites nous la parvenir s'il vous plaît !

Édit à 15h10: toujours pas de nouvelles, les sonneries étant un peu plus espacées et moins longues visiblement. Sur internet, j'ai trouvé une explication de 2014 disant que les lieux de sonnerie avaient été déplacées, mais que cela se produise à nouveau en si peu de temps me parait peu probable. À suivre !

Édit à 18h30: comme nous le disions il y a trois heures, les sonneries se sont progressivement espacées, pour finalement s'éteindre complètement vers 15h30. Depuis plus rien, ni information supplémentaire ni alarme... Cependant nous recherchons activement une explication, nous continuerons à vous tenir au courant !

En direct de Limoges: pourquoi la sirène sonne-t-elle ?
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog