Hanouna, au bord de l'indescence ?

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna

Très connu notamment pour l'émission Touche Pas Mon Poste sur la chaîne de télévision C8, Cyril Hanouna a déjà reçu, au cours de sa carrière, de multiples avertissements de régisseurs de la télévision française.

Cependant, ce "grand homme de la télé" a encore frappé. En effet, quelques mois à peine après le scandale lorsqu'il avait fait croire à quelqu'un, de manière tout à fait réaliste, qu'il était responsable de la mort de l'une de ses connaissances, Cyril Hanouna a récemment été l'auteur d'un canular "à la limite de l'homophobie". Ce qui a de quoi faire réagir les téléspectateurs, puisque notre homme risque un procès et une peine assez lourde pour son méfait.

 

L'homme de télévision a déjà un lourd passé au sujet de ses blagues et des sanctions qu'il a réussi à décrocher. Mais alors, "pourquoi continue-t-il dans cette voie ?" pourrait-on se demander, et pourquoi n'a-t-il pas déjà quitté le monde de la télévision ?

Pour répondre à cette question, nous avons pu discuter avec un spécialiste (qui désire, à notre grand regret, rester anonyme) qui nous a répondu que son maintient comme principal animateur du groupe C8 ne tient presque uniquement qu'au fait qu'il a du succès !
Voilà donc sa protection, il s'agit de "son succès"...

 

 

Le saviez-vous ? Depuis ses nombreuses "blagues" et "plaisanteries", de nombreux annonceurs traditionnels de la chaîne de télévision C8 se sont retirés, ne voulant probablement plus cautionner ses paroles et ses dires.

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog