Une mauvaise fin pour les "Bleus"

Une mauvaise fin pour les "Bleus"

Malgré d'excellents pronostiques en faveur de la France, l'équipe de Football de ce pays n'a pas eu la chance attendue, puisque lors de la finale qui s'est déroulée hier, dimanche 10 juillet 2016, l'équipe du Portugal a privé la France de la victoire au Stade de France, situé à Saint Denis, en banlieue Parisienne.

En effet, les bleus se sont faits battre par l'équipe adverse, les laissant marquer une fois sans marquer à leur tour.

 

Pourtant, le match s'était plutôt bien commencé pour les Bleus, Christiano Ronaldo étant blessé et étant obligé de sortir du terrain en civière, ainsi qu'une faute réalisée sur Paul Pogba, entre autre, avait laissé éspèrer une victoire heureuse. Mais le vent à tourné en faveur des Portugais, puisque ces derniers ont gagné le match, inscrivant 1-0, même après prolongations et temps additionnel, durant lesquels l'équipe de France s'est battue le mieux.

 

 

L'Euro de Football s'est donc terminé hier soir, après un mois de match du 10 juin au 10 juillet, cependant quelques incidents de différentes natures et proportions sont tout de même à déplorer durant cet évènement.

Tout d'abord, des heurts entre Hooligans, supporteurs de l'équipe d'Angleterre et Russe ont éclatés, dès le début de la compétition, pénalisant la Russie d'une contravention à payer et d'un avertissement.

De plus, lors du match de demie-finale (France-Allemagne), une bagarre a éclaté dans un bar de Belfort, et un homme, supporteur, est décédé, recevant une table "perdue" envoyé par quelqu'un d'autre, dans la tête.

 

Cependant, beaucoup de français craignaient un acte de nature terroriste durant l'évènement. Heureusement, cela n'a pas eu lieu...

Une mauvaise fin pour les "Bleus"

L'évènement à donc pris fin. L'équipe de France va devoir se consoler d'avoir perdu si près du but, mais aura toujours une chance de se rattraper... dans quatre ans, en 2020, lors du prochain Euro de Football, d'autant qu'après cette défaite, l'entraineur Didier Deschamps a annoncé qu'il restait séléctionneur de l'équipe pour encore deux ans.

Par ailleurs, Antoine Griezman a été désigné "meilleur joueur de l'Euro 2016".

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog