Un couple tué, leur enfant de trois ans s'en sort sain et sauf

Un couple tué, leur enfant de trois ans s'en sort sain et sauf

Lundi 13 juin 2016, en début de soirée, un policier a été tué alors qu'il se trouvait devant chez lui, à Magnanville, dans les Yvelines. Ce fonctionnaire travaillait en commissariat aux Mureaux, dans la même ville. Il a été poignardé par un forcené qui s'est ensuite retranché dans le domicile de sa victime. Il était aux alentours de 20h30.

 

Les forces de l'ordre, une fois arrivées sur le lieu de l'attaque, ont entamé des négotiations.

Ces discussions n'ayant put aboutir, la décision a été prise de donner l'assaut, aussi une fois celui-ci terminé, les unités d'interventions dépéchées sur place (composées de forces du RAID et de la BRI) ont trouvé le corps sans vie de la femme de la premère victime dans la maison. Ces forces d'intervention sont reparties de la zone bouclée ver 0h10. Le forcenné a, quand à lui, été abattu par les forces spéciales.

 

Un enfant retrouvé:

Un enfant, celui des deux victimes, a été retrouvé dans le domicile où l'assaut a eu lieu. D'après Vincent Lesclous, procureur de la République de Versailles, il est "choqué mais indemne". "L'enquête commece", a-t-il ajouté, en adressant une pensée particulière aux familles des victimes.

Le parquet antiterroriste a quand à lui été saisi, afin de connaître le mieux possibles les motivations du tueur et ses possibles relations terroristes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Mélinda 15/08/2016 14:00

le pauvre petit j'espère qu'il s'en sortira avec l'amour de ses proches restants toutes mes condoléances. c'est honteux de faire ça mais je pense que malheureusement ce n'est pas encore la fin...

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog