L'industrie pétrolière reçue par Manuel Valls

L'industrie pétrolière reçue par Manuel Valls

Alors que de nombreux opposants à la devenue célèbre Loi Travail continuent leurs mouvements de grève et de blocages, certains sont reçus par le premier ministre de la France Manuel Valls.

 

En effet, ce samedi 28 mai, tout en promettant de continuer les actions de déblocage des raffineries et dépôts de carburants dont l'accès est bloqué depuis quelques jours par les manifestants, le premier ministre a reçu les acteurs du secteur pétrolier et ceux des transports, pour "faire le point sur l’approvisionnement en carburant", déclare le journal Le Monde.

 

 

Alors que plus d'un tiers des stations services de France sont à l'arrêt à cause de la pénurie d'essence, certaines compagnies aériennes vont faire le plein à l'étranger, afin de ne pas devoir s'arrêter aussi.

En attendant d'avoir a nouveau accès à l'essence, les particuliers comme les professionnels espèrent que le retour à la normale ne se fera plus trop attendre, notamment pour ne pas que leur activité soit arrêtée trop longtemps. Peut-être que cette réunion permettra de calmer un peu les esprits. En attendant, seule l'attente peut servir...

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog